Cafe Rojo

Ajouter au comparatif
Ajouter une photo
13 photos
Choisissez des plats à base de viande à Cafe Rojo
Cafe Rojo offre une éventail de plats sucrés
Nourriture à Cafe Rojo
Parmi les diverses choses de la nourriture et la vin, une personne peut trouver sur Cafe Rojo
Ajouter une photo
Ajouter votre avis

Grand Casemates Square est ce que vous devriez visiter après avoir mangé à Cafe Rojo. La cuisine britannique dirigée par un chef talentueux est magnifique ici. Ce restaurant vous garantit des crevettes délicieuses. Faites l'expérience de manger un cheesecake au caramel délectable. C'est le moment de déguster un vin de maison délicieux. A Cafe Rojo, les clients peuvent essayer un café immense.

Invitez vos amis à ce lieu dans une atmosphère chaleureuse. La bonne note de cet endroit serait impossible sans un personnel beau. Un service spectaculaire est ce que les invités apprécient ici. Vous pourrez être surpris par un prix adéquat dans ce restaurant. Il est connu comme un endroit avec un décor mignon. Cafe Rojo a reçu la note de 4.5 sur Google d'après l'opinion des visiteurs.

Avis d'utilisateurs sur les plats et les services

Evaluations des Cafe Rojo

Avis des visiteurs des Cafe Rojo

/ 99
Traduire les commentaires
Service Temporairement Indisponible Merci de réessayer plus tard.
Ajouter votre avis
user_Mathieu Domingues
Superbe adresse pour une pause manger ! Passons sur la salle belle et bien décorée et le staff hyper chaleureux, la nourriture y est simplement excellente ! Les pâtes sont à tomber, le risotto au curry est un délice et les desserts maisons sont le clou du spectacle. Immanquable !
user_Nathalie Du 06 (Nat)
Très belle découverte pour ce restaurant situé à proximité de main street . wrap chicken et salade césar super bon . Tout est fait maison même le dessert crumble aux pommes au top . Super accueil . Allez y sans zouci.
user_FC
We had a pre-wedding meal at Cafe Rojo for 12 people and it was all superb. The service from from booking to after the meal was top class and everyone was very pleased with their meals. It was all served in a timely fashion, without any fuss. It was an excellent experience all around. Highly recommended.
Tous les avis
Britannique, Options végétariennes
Ouvert maintenant 10:00 - 00:00
€€ Fourchette de prix par personne GIP 25 - GIP 33
Cafe Rojo sur la carte
© OpenStreetMap contributions
Obtenir un itinéraire 54 Irish Town
Gibraltar, Gibraltar
Adresse
54 Irish Town, Gibraltar, Gibraltar
Particularités
Terrasse extérieure À emporter Réservation Pas accessible aux fauteuils roulants Cartes de crédit acceptées Wifi
Heures d'ouverture
LundiLun Fermé
MardiMar 10:00-00:00
MercrediMer 10:00-00:00
JeudiJeu 10:00-00:00
VendrediVen 10:00-00:00
SamediSam 10:00-00:00
DimancheDim Fermé
Site web

Mets Délicieux à Gibraltar

Services du restaurant dans Gibraltar

Mis à jour le:

Cafe Rojo

/ Restaurant
#11 of 293 places to eat in Gibraltar
ClosedOpens at 10:00
British, Vegetarian options
$$$$ Average price: GIP 24-32
Add a photo
Add your opinion
Cafe Rojo photo
Add a photo
Cafe Rojo photo
+ 97 photos Cafe Rojo photo
+ 96 photos Cafe Rojo photo
Cafe Rojo photo
+ 94 photos Cafe Rojo photo
54 Irish Town
Gibraltar, Gibraltar
Get directions

Both Grand Casemates Square and Cafe Rojo are recommended for visiting. If you like British cuisine, then this restaurant is worth checking out. Trying tasty salmon, prawns and chicken wraps is a pleasant experience here. Here clients can delve deep into delicious meals, and taste good cheesecakes, banoffee pie and crumble. Cafe Rojo offers you delicious house wine or good beer. Enjoy great coffee.

The homely atmosphere of this place allows guests to relax after a hard working day. Most reviewers point out that the staff is patient at this spot. Fabulous service is something visitors agree upon here. This restaurant provides food at low prices. Nice decor is here to attract more visitors. TripAdvisor users marked Cafe Rojo with 4.5 stars, you can check it out.

Visitors' opinions

/ 36
Add your opinion
Wonderful meal after 3 years between visits, friendly staff and very reasonably priced.
It was ok
This restaurant is a nice place with good food but customer service was a little off. When something is wrong about your order don’t expect anything from the chef; it’s deal or no deal. They failed to fix my order and told me to pick something else.
All opinions
Address
54 Irish Town, Gibraltar, Gibraltar
Features
Outdoor seating Wi-Fi Booking
Opening hours
SundaySun Closed
MondayMon Closed
TuesdayTue 10:00-22:00
WednesdayWed 10:00-22:00
ThursdayThu 10:00-22:00
FridayFri 10:00-22:00
SaturdaySat 12:00-22:00
Updated on: