Belge
Ouvert maintenant 12:00 - 23:30
€€ Price range per person 9-22 €
De Garre 1, Bruges
photo de Staminet De Garre
Ajouter une photo
photo de Staminet De Garre
+ 17 photos photo de Staminet De Garre
+ 16 photos photo de Staminet De Garre
photo de Staminet De Garre
+ 14 photos photo de Staminet De Garre
Ajouter une photo
Ajouter votre avis
Obtenir un itinéraire De Garre 1, 1
Bruges, Région Flamande, Belgique

Si vous voulez de bons souvenirs de Bruges Beer Museum, venez d'abord dans ce bar. La cuisine belge dirigée par un chef populaire est grandiose ici. Faites l'expérience d'essayer des burgers cuits à la perfection. Les experts de la nourriture remarquent qu'des gaufres sont délectables ici. Le plus souvent, vous reviendrez à Staminet De Garre pour goûter une bière belge délicieuse. Beaucoup de visiteurs commandent un café immense.

Il est facile de trouver ce lieu grâce à son emplacement. Un personnel instruit vous recevra chez cet endroit tout au long l'année. Un service fabuleux est toujours un plaisir. Payez un prix juste pour manger dans ce bar. Un décor divin et une atmosphère sereine permettent aux clients de se détendre. Le guide Frommer’s a donné 3 étoiles à Staminet De Garre et ajoute que c'est un endroit vraiment exceptionnel.

Meilleur en ville

Café

Avis des visiteurs des Staminet De Garre

/ 996
Ajouter votre avis
L'estaminet se trouve à l'entrée d'une petite impasse à deux pas de la Grand-Place.L'accueil est super chaleureux, l'endroit n’étant pas très grand, les places sont prisées par les touristes et les locaux.Leur bière De Garre est excellente mais assez forte.Cet établissement est une institution sur Bruges.N’hésitez pas !
Super ! Large choix de bières. Je conseille vivement la bière maison. Un seul bémol, ils ne prennent pas la CB.
Petit estaminet caché au bout d'une ruelle....
Tous les avis
Obtenir un itinéraire
Adresse
De Garre 1, Bruges, Région Flamande, Belgique, 1
Particularités
Livraison Wifi Pas de réservation Pas de TV
Heures d'ouverture
LundiLun 12:00-23:30
MardiMar 12:00-23:30
MercrediMer 12:00-23:30
JeudiJeu 12:00-23:30
VendrediVen 12:00-00:30
SamediSam 11:00-00:00
DimancheDim 12:00-23:30

Guide alimentaire pour voyageurs

Mis à jour le:

Belgian
ClosedOpens at 12:00
$$$$ Price range per person 8-21 €
De Garre 1, Bruges
Staminet De Garre photo
Add a photo
Staminet De Garre photo
+ 17 photos Staminet De Garre photo
+ 16 photos Staminet De Garre photo
Staminet De Garre photo
+ 14 photos Staminet De Garre photo
Add a photo
Add your opinion
Get directions De Garre 1, 1
Bruges, Flanders, Belgium

This is the greatest spot near Bruges Beer Museum. Discover new dishes of the menu with Belgian cuisine in the comfort of this bar. The chef at Staminet De Garre cooks tasty salami, pate and terrine. Here you will find good waffles, queijada and parfait. Some visitors like delicious belgian beer, draft beer or ale at this place. You will be offered great coffee or good nectar.

The convenient location of this spot makes it easy to reach even in rush hours. The staff is well-trained that's what makes this bar so nice. Guests mention that the service is fabulous here. In accordance with the reviewers' opinions, prices are affordable. The divine decor and charming atmosphere let clients feel relaxed here. The popularity of Staminet De Garre was rated 3 stars by Frommer's specialists, you see, it is really worth a visit.

Best in the city

Cafe

Visitors' opinions on Staminet De Garre

/ 1006
Add your opinion
Excellent beer and atmosphere. Popular and therefore crowded and warm.
Great beer, don't know if it's the best but it's a very good one. However, personnel could be more polite!
Fun little bar with a fairly small choice in drinks but they are tasty and authentic tasting! Careful with the beers as if you have more than three you will have super vivid dreams and be way more drunk than you would be on three beers on a normal pub. The food is super basic... Plate of cheese and ham with mustard... That's about it
All opinions
Get directions
Address
De Garre 1, Bruges, Flanders, Belgium, 1
Features
Wi-Fi No booking No TV
Opening hours
SundaySun 12:00-23:30
MondayMon 12:00-23:30
TuesdayTue 12:00-23:30
WednesdayWed 12:00-23:30
ThursdayThu 12:00-23:30
FridayFri 12:00-00:30
SaturdaySat 11:00-00:00

Food guides for travelers

Updated on: