Française
FerméOuvre à 19:30
Price range per person 15-49 €
13 Rue Neuve, Lyon
photo de La Table Wei
Ajouter une photo
photo de La Table Wei
+ 17 photos photo de La Table Wei
+ 16 photos photo de La Table Wei
photo de La Table Wei
+ 14 photos photo de La Table Wei
Ajouter une photo
Ajouter votre avis
Obtenir un itinéraire 13 Rue Neuve
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Après une bonne marche aux alentours de Chapelle de la Trinite, beaucoup de visiteurs s'arrêtent dans ce restaurant. La cuisine française offre des repas authentiques à La Table Wei. Allez déguster un parfait fascinant dans ce lieu si vous n'êtes pas loin. Consommez un vin délicieux qu'ils offrent ici.

Un personnel gracieux vous recevra chez cet endroit tout au long l'année. Un service fabuleux est toujours un plaisir. Un décor divin et une ambiance sympa permettent aux clients de se détendre. Sur Trip, les clients disent que ce restaurant mérite la note de 4.5.

Avis d'utilisateurs sur les plats et les services

fruits de mer taro gua bao nems tuiles banh bao calamar grillé tempura calamari poisson

Avis des visiteurs des La Table Wei

/ 90
Ajouter votre avis
Quelle magnifique experience que ce fût ! Divinement bon de l entrée au dessert . 2 jeunes au service entièrement a votre disposition, souriants organisés ! J ai adoré pas une fausse note culinaire ni même sur le service .... PARFAIT !!!
Plats très réussis et ambiance décontractée. Une super adresse !
Idéalement situé, la table wei vous offre une cuisine maison et de qualité. J’ai pris la lunchbox le midi. Le déjeuner fut excellent, original et très fin.Le personnel de salle est très professionnelle et accueillante.Un grand bravo à la cuisine.Je remercie tout le personnel pour vos prestations.Je reviendrais avec plaisir pour un prochain week end sur Lyon
Tous les avis
Obtenir un itinéraire
Adresse
13 Rue Neuve, Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Particularités
À emporter Cartes de crédit acceptées Wifi Réservation
Heures d'ouverture
LundiLun 12:00-14:00
MardiMar 12:00-14:00
MercrediMer 12:00-14:00
JeudiJeu 12:00-14:30, 19:30-22:00
VendrediVen 12:00-14:30, 19:30-22:00
SamediSam 12:00-14:30, 19:30-22:00
DimancheDim 12:00-14:30, 19:30-22:00

Guide alimentaire pour voyageurs

Mis à jour le:

Upload menu
French
Closed now
$$$$ Price range per person 17-54 €
13 Rue Neuve, Lyon
La Table Wei photo
Add a photo
La Table Wei photo
+ 17 photos La Table Wei photo
+ 16 photos La Table Wei photo
La Table Wei photo
+ 14 photos La Table Wei photo
Add a photo
Add your opinion
Get directions 13 Rue Neuve
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Once the promenade around the Chapelle de la Trinite is over, visit La Table Wei. You will be served French cuisine at this restaurant. Nicely cooked parfait have a good taste. La Table Wei offers you delicious wine.

The terrific staff welcomes people all year round. This place is notable for its fabulous service. The fine decor and charming ambiance let visitors feel relaxed here. Guests rated this spot 4.5 on Trip.

Frequenty mentioned in reviews

Visitors' opinions on La Table Wei

/ 87
Add your opinion
Had an incredible meal here and the most amazing service! We ordered our dinner based on recommendations and every dish was delicious, thoughtful and creative. Highly recommend trying this restaurant - our entire experience was perfect.
Super restaurant, je reviendrai
Fantastic restaurant! We stopped in for lunch and were thoroughly surprised by the for. We each did the lunch menu, entree, plat, and dessert. The entrees were delicious and had bright flavors and an Asian influence. For the plat, both the fish and the pork were excellent. The dishes were well-balanced and perfectly cooked. And dessert, yum! To top it off the service was excellent as well.La Table Wei is a great find, I highly recommend!
All opinions
Get directions
Address
13 Rue Neuve, Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Features
Сredit cards accepted Wi-Fi Booking
Opening hours
SundaySun 12:00-14:30, 19:30-22:00
MondayMon 12:00-14:30, 19:30-22:00
TuesdayTue Closed
WednesdayWed Closed
ThursdayThu 12:00-14:30, 19:30-22:00
FridayFri 12:00-14:30, 19:30-22:00
SaturdaySat 12:00-14:30, 19:30-22:00

Food guides for travelers

Updated on: