Végétarien, Sans Gluten
FerméOuvre à 11:00
€€ Price range per person 2-14 €
Nazorjeva ulica 3, Ljubljana
photo de Gourmet Vegan
Ajouter une photo
photo de Gourmet Vegan
+ 17 photos photo de Gourmet Vegan
+ 16 photos photo de Gourmet Vegan
photo de Gourmet Vegan
+ 14 photos photo de Gourmet Vegan
Ajouter une photo
Ajouter votre avis

City Savings Bank Building est un excellent complément à l'expérience de ce restaurant. La cuisine végétarienne dirigée par un chef populaire est merveilleuse à cet endroit. Le secret de la réussite de Gourmet Vegan est un soupe aux carottes délectable. Passez du bon temps ici et partagez un gâteau au chocolat délicieux avec vos amis. A ce lieu, les visiteurs peuvent essayer un vin délicieux. Démarrez votre repas avec un café immense.

La bonne note de cet endroit serait impossible sans un personnel plaisant. Un service fabuleux est toujours un plaisir. Une atmosphère ravissante vous attend dans ce restaurant. Sur Trip, les gens reconnaissent que Gourmet Vegan mérite la note de 4.5.

Evaluations des Gourmet Vegan

Avis des visiteurs des Gourmet Vegan

/ 146
Ajouter votre avis
Bonne adresse : le personnel était adorable et aux petits soins ! Chouette ambiance et décoration
Absolument délicieux. Une très belle découverte. Ayant quitté la capitale depuis quelques jours, j'aurais pu rejoindre l'aéroport depuis Bled, mais j'ai refait un détours par Ljubljana pour le seul plaisir de déjeuner une dernière fois chez Taman. C'est dire si c'est bon ;-)
Absolument délicieux. Une très belle découverte. Ayant quitté la capitale depuis quelques jours, j'aurais pu rejoindre l'aéroport depuis Bled, mais j'ai refait un détours par Ljubljana pour le seul plaisir de déjeuner une dernière fois chez Taman. C'est dire si c'est bon ;-)
Tous les avis
Obtenir un itinéraire
Adresse
Nazorjeva ulica 3, Ljubljana, Slovénie
Particularités
Terrasse extérieure À emporter Réservation Cartes de crédit acceptées Livraison
Heures d'ouverture
LundiLun 11:00-17:30
MardiMar 11:00-17:30
MercrediMer 11:00-22:30
JeudiJeu 11:00-22:30
VendrediVen 11:00-22:30
SamediSam Fermé
DimancheDim Fermé
Mis à jour le:

Taman Organic

/ Vegetarian, Restaurant
#138 of 2110 places to eat in Ljubljana
Open now 11:00 - 21:00
Vegetarian, Gluten-free
$$$$ Average price: 2-15 €
Add a photo
Add your opinion
Taman Organic photo
Add a photo
Taman Organic photo
+ 17 photos Taman Organic photo
+ 16 photos Taman Organic photo
Taman Organic photo
+ 14 photos Taman Organic photo
Nazorjeva ulica 3
Ljubljana, Slovenia
Get directions

Having seen City Savings Bank Building, it's time to have a rest at this restaurant. If you are fond of Vegetarian cuisine, visit Taman Organic. The chef at this place cooks good carrot soup, vegetable pasta and tofu. Invite your friends with you and eat nicely cooked chocolate cakes and tasty ice cream. Delicious wine or good beer are worth a try here. You will be offered great coffee, lemonade or smoothies.

The staff is cute that's what makes this spot so good. Fabulous service is something guests like here. The atmosphere is pretty, as people find it. TripAdvisor users marked this restaurant with 4.5 stars, you can check it out.

Visitors' opinions

/ 132
Add your opinion
Super nice service, great location and delicious food.
The salad was good, the mango cake was excellent!
I liked the location and the place generally. Having the menu on a screen when sitting in the other end of the room is not so cool. Not a joke: when the food came, the fruit flies came as well. Our salad seemed spoiled, sour.
All opinions
Address
Nazorjeva ulica 3, Ljubljana, Slovenia
Features
Сredit cards accepted No outdoor seating Takeaway Booking
Opening hours
SundaySun Closed
MondayMon 11:00-21:00
TuesdayTue 11:00-21:00
WednesdayWed 11:00-22:00
ThursdayThu 11:00-22:00
FridayFri 11:00-22:00
SaturdaySat Closed
Updated on: