Autrichien, Options végétariennes
Fermé aujourd'hui
€€ Price range per person 4-22 €
Kaigasse 3, Salzbourg
photo de Gasthaus Zwettler's
Ajouter une photo
photo de Gasthaus Zwettler's
+ 17 photos photo de Gasthaus Zwettler's
+ 16 photos photo de Gasthaus Zwettler's
photo de Gasthaus Zwettler's
+ 14 photos photo de Gasthaus Zwettler's
Ajouter une photo
Ajouter votre avis

Vous pouvez envisager une balade avec vue sur Salzburg Museum après un repas dans ce restaurant. La cuisine autrichienne offre des repas authentiques à Gasthaus Zwettler's. Ne partez pas sans avoir essayé une wiener schnitzel savoureuse. Vous pouvez toujours essayer un Salzburger Nockerln cuit à la perfection à ce lieu. Essayez une bière pression délicieuse ici. Beaucoup de critiques ont remarqué que vous pouvez boire un café immense à cet endroit.

Choisissez une table à l'intérieur ou à l'extérieur. Un personnel compétent attend les clients tout au long de l'année. Ce restaurant offre un service fabuleux à ses visiteurs. On vous recommande aussi cet endroit car il propose un prix démocratique. Un décor divin et une atmosphère belle permettent aux clients de se détendre. Gasthaus Zwettler's a été noté sur Trip, il a obtenu 4.5.

Avis des visiteurs des Gasthaus Zwettler's

/ 478
Ajouter votre avis
Service sympa, cuisine traditionnelle comme le lieu, à conseiller.
Bon restaurant qui m'a été recommandé par une Autrichienne je n'ai pas été déçu. service rapide ambiance sympathique et déjeuner très bon.
Ambiance typique, un accueil super sympa et un service souriant et efficace. Cet établissement est fréquenté par les Salzbourgeois plus que par les touristes même si la carte est traduite en anglais. Tout est bon et très très copieux surtout le soufflé en dessert. Rapport qualité prix incroyable Je recommande vivement
Tous les avis
Obtenir un itinéraire
Adresse
Kaigasse 3, Salzbourg, Autriche
Particularités
Terrasse extérieure Wifi Cartes de crédit acceptées Livraison À emporter Réservation Pas de TV
Heures d'ouverture
LundiLun 11:30-01:00
MardiMar 11:30-01:00
MercrediMer 11:30-01:00
JeudiJeu 11:30-01:00
VendrediVen 11:30-01:00
SamediSam 11:30-00:00
DimancheDim 11:30-22:00
Mis à jour le:

Zwettlers

/ Restaurant
#92 of 1519 places to eat in Salzburg
ClosedOpens at 11:30
Austrian, Vegetarian options
$$$$ Average price: 11-20 €
Add a photo
Add your opinion
Zwettlers photo
Add a photo
Zwettlers photo
+ 97 photos Zwettlers photo
+ 96 photos Zwettlers photo
Zwettlers photo
+ 94 photos Zwettlers photo
Kaigasse 3
Salzburg, Austria
Get directions

You can visit this restaurant after seeing Salzburg Museum. If you like Austrian cuisine, come to Zwettlers. This place should be recommended for mouthwatering wiener schnitzels, beef goulash and mixed grill. Tasty Salzburger Nockerl, apple strudels and meringues will impress you at the first bite. Degust good draft beer, house wine or cordial. A collection of great coffee or delicious lemonade is provided to visitors.

The warm atmosphere of this spot makes guests feel relaxed and have a good time. The staff is professional that's what makes this restaurant so nice. Fabulous service is something clients appreciate here. Fair prices are what you will pay for your meal. With the divine decor, visitors can feel at home there. Zwettlers received 4.5 on TripAdvisor.

Visitors' opinions

/ 377
Add your opinion
No not accept MasterCard. Shareable tables. Do not reccomend
Had really tasty food and server was extremely attentive. Very young team. We had a reservation luckily, would have not gotten a table otherwise. Servers are multi-lingual and the menu is German and English.
Lovely hearty food. Good, friendly service.
All opinions
Address
Kaigasse 3, Salzburg, Austria
Features
Outdoor seating Wi-Fi Сredit cards accepted Delivery Takeaway Booking
Opening hours
SundaySun 11:30-00:00
MondayMon Closed
TuesdayTue 11:30-01:00
WednesdayWed 11:30-01:00
ThursdayThu 11:30-01:00
FridayFri 11:30-01:00
SaturdaySat 11:30-01:00
Updated on: